En termes de course, cela signifie qu’ils ont une cadence plus élevée.

  • 2 months ago
  • 1

En termes de course, cela signifie qu’ils ont une cadence plus élevée.

Les hommes des cavernes et les femmes qui ne pouvaient pas s’arrêter d’agitation après Moonrise ont peut-être aidé à sauver toute la tribu des prédateurs nocturnes! Tout le contenu ici est uniquement à des fins d’information. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé mentale. Veuillez consulter un professionnel de la santé mentale agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

sur l’auteur

Jade Wu, psychologue Savvy PhD

DR. Jade Wu a été l’hôte du podcast psychologue Savvy entre 2019 et 2021. Elle est psychologue clinicien agréée. Elle a reçu son doctorat. de l’Université de Boston et a terminé une résidence clinique et une bourse à la Duke University School of Medicine.

Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous au podcast Savvy Psychologue Spotify Google Stitcher

Le jeûne intermittent est l’une des nouvelles tendances alimentaires les plus chaudes. Les partisans disent que cela peut vous aider à perdre du poids, à améliorer le métabolisme de la glycémie et le vieillissement lent. Quelle est la recherche sur cette nouvelle mode?

Par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 30 octobre 2018 Readepisode de 4 minutes # 500 Play Pause Écouter Le jeûne intermittent fonctionne-t-elle? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

L’une des plus grandes tendances alimentaires et nutritionnelles de nos jours est le jeûne intermittent. Chaque semaine, j’entends des auditeurs qui veulent connaître mes pensées à ce sujet. J’ai déjà mentionné le jeûne intermittent sur le podcast, dans un épisode sur les avantages pour la santé du jeûne. Mais c’était en 2011. À ce moment-là, la recherche était encore assez préliminaire et la plupart avaient été faits chez les rongeurs. Néanmoins, les chercheurs étaient enthousiasmés par le potentiel de jeûne intermittent pour prévenir ou inverser le diabète, la prise de poids, les dommages à l’ADN et d’autres artefacts du vieillissement.

Sur la base de ces résultats prometteurs mais préliminaires, beaucoup de gens ont commencé à expérimenter avec Diverses formes de jeûne modifié ou intermittent – générant de nombreux rapports anecdotiques positifs. Au cours des dernières années, d’autres études ont été réalisées – certaines d’entre elles sur les humains réels.

Comment fonctionne le jeûne intermittent?

Avant de plonger dans les dernières recherches, permettez-moi de définir Certains termes. Le jeûne intermittent est un terme parapluie qui comprend une assez grande variété d’approches, dont la plupart entrent dans l’une des deux catégories: le jeûne alternatif et les fenêtres alimentaires restreintes.

Le jeûne alternatif du jour

Le jeûne de jours alternes implique de basculer entre les jours où vous mangez plus et les jours où vous mangez moins. Dans certaines versions, vous ne mangez rien ou rien de rien pendant vos jours rapides et autant que vous le souhaitez pendant vos jours de fête. D’autres versions vous font couper votre consommation alimentaire habituelle d’un tiers à la moitié de vos jours rapides et vous permettre de manger plus que votre consommation de nourriture habituelle pendant vos jours de fête. (Ceci est parfois décrit comme un cyclisme calorique.)

La proportion de jours rapides à la fête varie également. Certains protocoles vous font du jeûne tous les deux jours. Une autre variation populaire est le régime 5: 2, où vous jeûnez pendant deux jours non consécutifs par semaine.

Fenêtre alimentaire restreinte

L’autre approche qui est couramment incluse dans les discussions sur le jeûne intermittent est la fenêtre alimentaire restreinte. J’en ai parlé dans mon épisode sur le moment de la chronométrage de vos repas. Au lieu de restreindre votre consommation alimentaire, vous limitez votre horaire de repas.

Encore une fois, il y a beaucoup de variations sur cette approche. Certaines personnes suivent une fenêtre de restauration de quatre heures, ne mangeant essentiellement qu’un seul repas par jour. D’autres peuvent manger deux ou trois repas dans une fenêtre de huit ou dix heures. (Si vous êtes un skipper du petit-déjeuner, vous le faites peut-être déjà sans même vous en rendre compte!)

Le moment de la fenêtre est également à débattre. En raison de nos rythmes circadiens, il pourrait mieux placer votre fenêtre alimentaire dans la première moitié de la journée. Mais en raison de nos rythmes sociaux, la plupart des gens qui suivent cette approche préfèrent avoir leur fenêtre alimentaire dans la seconde moitié de la journée.

La recherche sur le jeûne intermittent

current excitement about intermittent fasting is still based on some of those early animal studies, which found that intermittent fasting led to weight loss, improvements in body composition, blood sugar metabolism, and other exciting things—even though the rats were eating the same amount of Food!

pages

12Next ›Last»

sur l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste agréé certifié par conseil d’administration , auteur, et le créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Bien que sa validité soit discutable, cette méthode d’élimination des verrues est bon marché et facile.

par maison appelez docteur house docteur le 7 mai 2012 1 minute Read

En 2002, un journal a été publié, ce qui suggère que l’utilisation du ruban adhésif en argent sur des verrues était en fait beaucoup plus efficace que les congeler. Une nouvelle de cette propagation, et bientôt beaucoup portaient des taches argentées brillantes sur leur peau. Le traitement se déroule comme suit:

couvrir la verrue avec du ruban adhésif et laisser en place pendant 6 jours.

Retirez le ruban du 7ème jour, en trempant la zone de la verrue et en enlevant la peau morte avec une pierre ponce ou une planche émeri.

Laisser le ruban adhésif pour tout le 7ème jour .

Réappliquez encore 6 jours, répétant le cycle jusqu’à ce que la verrue soit partie.

Cette méthode d’élimination des verrues était bon marché et facile, mais les études ultérieures n’ont pas été en mesure de vérifier son efficacité , et donc la validité a été remise en question. Pourtant, il y avait des différences dans le ruban adhésif utilisé dans les études de suivi, car le ruban utilisé avait un type d’adhésif différent et peut donc avoir annulé l’effet positif.

dans l’ensemble, le traitement avec le conduit La bande vaut la peine d’essayer, bien que je suggère d’utiliser une bande de couleur peau ou de couvrir la peau avec un bandage.

Image de ruban adhésif gracieuseté de Shutterstock.

Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement pour des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

La formation a été considérée comme un signe de faiblesse ou de paresse. Cependant, si vous voulez courir (ou faire du vélo ou nager) plus rapidement, une approche intelligente consiste à ralentir et à vous entraîner «lentement par le lendem # 382 Play Pause Écouter pouvez-vous courir plus vite en s’entraînant plus lentement? Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Dans l’article «Comment commencer à courir», vous avez appris à commencer et vous avez rassemblé des conseils importants sur la façon d’être efficace et solide. Ensuite, l’article «Comment courir plus vite» vous a offert six conseils rapides et sales pour fonctionner plus vite sans se fatiguer.

Ces six conseils étaient:

1. Perdre du poids (graisse corporelle)

Pensez à porter un sac de pommes de terre dans un escalier. Comparé à la simple prise de votre poids corporel, les conséquences de soulever un, cinq ou 10 livres en trop à chaque étape peuvent vous faire souffler instantanément et souffler. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans l’article «La perte de poids peut vous faire fonctionner plus vite?»

2. Augmentez votre cadence

en particulier, une cadence d’environ 90 pas par minute s’est avérée idéale.

Les coureurs les plus rapides du monde ont quelques caractéristiques déterminantes, et la première est qu’ils Faites plus de mesures par minute que le reste d’entre nous. En termes de course, cela signifie qu’ils ont une cadence plus élevée. Plus précisément, une cadence d’environ 90 pas par minute s’est avérée idéale.

3. Utilisez un tapis roulant

y compris les courses de tempo, où vous définissez le tapis roulant à une vitesse légèrement plus rapide que vous êtes à l’aise, pouvez entraîner les nerfs et les muscles de vos jambes pour se déplacer plus rapidement. Puisqu’il n’y a pas de feux d’arrêt et de passages à niveau sur un tapis roulant, cela peut également vous aider à vous concentrer sur le formulaire de course approprié dont j’ai discuté dans l’article «Votre pas de fond est-il vraiment important?»

4. Run Hills

courir une colline, c’est un peu comme mettre du poids supplémentaire sur la barre.

La beauté de courir les collines est qu’elles vous permettent d’atteindre des intensités élevées sans la même chose Quantité d’impact conjoint et de martèlement que vous ressentiriez en fonctionnant sur un terrain plat. Courir une colline, c’est un peu comme mettre du poids supplémentaire sur l’haltère, cela vous rendra plus fort plus rapidement. Vous pouvez en savoir plus sur l’entraînement sur la colline dans l’article «Les hauts et les bas de l’entraînement des collines».

5. Utilisez la pliométrie

Le bénéfice de la pliométrie est qu’ils enseignent les muscles de vos jambes et de vos pieds pour absorber rapidement votre poids corporel, puis rebondir du sol. En conséquence, vous minimisez votre temps de contact au sol et maximisez la distance que vous parcourez à chaque étape. Même si vous vous améliorez de quelques millisecondes par étape, sur des milliers d’étapes, cela peut être une augmentation substantielle de la vitesse.

N’oubliez pas que lorsqu’il s’agit de cohérence, même une courte balançoire de 15 à 20 minutes est meilleure que rien du tout.

6. Soyez cohérent

courir toutes les 48 à 72 heures gardent vos muscles préparés pour les mouvements spécifiques de votre démarche de course. N’oubliez pas qu’en ce qui concerne la cohérence, même une courte balançoire de 15 à 20 minutes est meilleure que rien du tout.

Aujourd’hui, je voudrais ajouter un rapide & amp; Astuce sale n ° 7: Ralentissez pour aller vite!

lentement par lentement

Les coureurs qui s’entraînent avec l’entraîneur légendaire Patrick Sang ont un terme pour leur entraînement de course, «lentement par . ” Sang est l’un des entraîneurs de course les plus notables de la planète, et il a dit à Ed Caesar, un écrivain du magazine Wired, à propos de cette philosophie. Il a dit que si vous pensiez à un seul entraînement à la fois, vous manquiez le point. L’idée d’un programme de formation est d’améliorer tous les aspects d’un coureur, de manière holistique. Une seule bonne journée d’entraînement ne vaut pas peu de temps, mais une bonne semaine, ou même mieux, un bon mois vaut vraiment quelque chose. Et c’est ainsi que «lentement», l’athlète construit sa forme physique.

pages

123Next ›Dernier» tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels. emplacement d’origine

à propos de l’auteur

Brock Armstrong Get-Fit Guy

Brock Armstrong était l’hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un chef de remise en forme de groupe AFLCA certifié avec une désignation en équipement portable , NCCP et entraîneur de triathlon CAC, et un entraîneur de course certifié TNT. Il siège également au conseil d’administration du Primal Health Coach Institute et membre du corps professoral de l’Institut Human Potential.

Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous à Get-Ats Guy Podcast Spotify Google Stitcher

Apprenez à perdre un excès de livres après votre grossesse et à brûler rapidement les graisses après l’accouchement.

par Ben Greenfield Get-Fit Guy 18 octobre 18 octobre , 2010, lecture de 5 minutes, # 24 Play Pause Écoutez comment perdre du poids après la grossesse, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Mesdames, l’article d’aujourd’hui est pour tous ceux qui ont déjà eu un bébé ou qui prévoit de faire un petit paquet de joie – et toujours être capable de zipper votre jean avant la grossesse. C’est vrai, vous êtes sur le point d’apprendre à perdre du poids après la grossesse. En tant que père de garçons jumeaux et entraîneur personnel à d’innombrables femmes à la fois pendant et après la grossesse, je sais que c’est un sujet nécessaire. Gentleman, je vous encourage à écouter, car à moins que vous ne viviez sur une île déserte ou un pays avec un contrôle des naissances très strict, je vous garantis une mère, une femme, une petite amie, une sœur, une fille ou une connaissance qui pourrait probablement bénéficier de ce conseil. De plus, je ne suis pas entièrement sexiste – le bulletin Get-Fit Guy a récemment parlé de la façon de se débarrasser des man-boobs.

comment perdre du poids après la grossesse

Soyez, bien sûr, extrêmement évident que vous allez prendre du poids pendant que vous êtes enceinte. Il faut 9 mois pour mettre le poids, donc peu importe ce que les paparazzis peuvent suggérer, même si vous êtes une célébrité avec des superpuissances de perte de poids magiques, cela va encore prendre un peu de temps pour perdre du poids après l’accouchement. Si vous permettez 4 à 6 semaines d’activité post-alliance relativement légère, un délai réaliste pour perdre les kilos que vous avez gagnés pendant la grossesse est de 6 à 8 mois. Donc, avec cette vérification de la réalité, voici vos conseils rapides et sales sur la façon de perdre du poids après l’accouchement:

Astuce de perte de poids # 1: Malloitement. L’allaitement maternel nécessite 500 calories supplémentaires par jour et vous aidera à brûler grâce à l’énergie excessive que votre corps stockait naturellement pour nourrir un bébé. La restriction calorique et les régimes stricts ne doivent pas être effectués pendant l’allaitement, et perdre plus de deux livres par semaine est particulièrement dangereux pour votre bébé si vous allaitez (consultez l’épisode de Nutrition Diva sur l’allaitement nutritionnel pour plus). Mais vous pouvez faire de l’exercice pendant l’allaitement, et 30 à 90 minutes d’activité physique quotidienne n’affecteront pas la production de lait, tant que vous consommez des calories adéquates. Ce qui m’amène à mon prochain conseil…

Astuce de perte de poids # 2: Restez physiquement actif. Plus tard dans cet article, je vous donnerai un exemple de plan d’entraînement ainsi que des directives sur les risques d’exercice après l’accouchement. L’exercice aidera non seulement à perdre du poids, mais vous aidera également à éviter l’accumulation de stress excessive qui vient d’être une nouvelle maman.

Perte de poids Astuce # 3: Utilisez des stratégies de nutrition. Si vous maintenez l’habitude de manger des calories supplémentaires que vous avez consommées pendant la grossesse, cela ralentira gravement la perte de poids, peu importe à quel point vous faites de l’exercice. Quatre stratégies vous aideront considérablement:

Restez hydraté en essayant de boire une bouteille d’eau toutes les deux heures, ce qui vous tiendra des boissons gazeuses et des jus. Si vous avez besoin de saveur dans l’eau, ajoutez un peu de jus de citron et de stévia.

Notez tout ce que vous mangez;

Mangez des protéines et des fibres, qui garderont votre appétit rassasié;

Mangez autant que possible les aliments réels et reconnaissables. Les croustilles, les cheetos et le beurre d’arachide ne ressemblent à rien de comme les pommes de terre, le maïs et les arachides dont ils proviennent, alors soyez prudent avec ce type d’aliments.

Risques d’exercice après l’accouchement

Si vous maintenez l’habitude de manger des calories supplémentaires que vous avez consommées pendant la grossesse, cela ralentira gravement la perte de poids, peu importe à quel point vous faites de l’exercice.

Si vous avez eu des complications pendant la grossesse, votre médecin vous a peut-être demandé de vous empêcher de faire de l’exercice pendant 1 à 8 semaines. Il est important que vous suiviez ces règles, car vous ne voulez pas risquer des hémorragies, des ruptures, des souches, des entorses, des saignements internes ou tout autre accident. Si vous avez des doutes sur l’exercice ou que vous avez été averti de ne pas faire de l’exercice, vous pouvez aborder votre médecin et vous demander s’il est acceptable pour vous d’effectuer une marche légère pendant 10-30 minutes par jour. Si la réponse est oui, alors l’air frais et le soleil seront bons pour vous et votre bébé, et facilitera également l’exercice et la perte de poids le moment venu.

Contents

Compare listings

Compare